AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparation exam GrapheX

AuteurMessage
Elwin
Admin

MessageSujet: Préparation exam GrapheX   Mer 30 Nov - 20:02

Préparation et mise en forme du corps du sujet pour mon exam sur GrapheX

Citation :
Bon et bien, comme l'indique le titre du sujet, je me suis décidé à voir je j'avais le niveau pour tenter de passer expert ^^
J'avais demandé l'avis de CrEpUscul sur la chose avant, mais elle semble plutôt occupée ces derniers temps. Donc je me suis lancée toute seule. Frappez-moi si j'ai eu tort.
Je pense tout de même avoir largement progressé depuis que j'ai débarqué ici, et j'espère avoir atteint le niveau voulu. Voilà donc mes créations.

-Deux bannières :

Elle est un peu spéciale, celle là, et ce n'est peut être pas vraiment une bannière, mais je la trouve beaucoup plus réussie que la ban que j'avais à la base créée pour cet exam (du coup j'ai fait une ban pour rien, mais bref xD). Je vous mets les bases, car c'est avant tout un montage photo (histoire de vous montrer que je sais en bidouiller, et en priant pour que ça influe sur votre jugement (et non, je n'essaye pas du tout de vous influencer...)).
Bases :
Spoiler:

-Deux kits (avatar + signature)

-Un Wallpaper (texture faite par vous-même)

Spoiler:

-Les boutons New/No new/Lock

-Une créa au choix :

Et si je peux en mettre juste une deuxième au choix ? (je n'arrive pas à me décider sur laquelle choisir ^^'...)

En espérant que je n'en ai oublié aucune.
Merci d'avance !

Préparation exam GrapheX
Page 1 sur 1